Si ce message ne s’affiche pas correctement, suivez ce lien.


L’efficacité du "Brand Content"
 
Matinale organisée en partenariat avec le Club Marketing 2.0 et le Club Brand Content

La Matinale des Clubs Adetem est un nouveau format d’échanges, à l’initiative d’un ou de plusieurs Clubs Adetem, avec la participation, éventuellement, d’un autre partenaire associatif.
Son objectif est d’élargir les débats à des thématiques qui n’auraient  pu être abordées aussi largement dans le cadre d'un club sectoriel, et à des publics amis qui viendront enrichir le débat.

Rendez-vous le :
Mercredi 9 février 2011
de 8h45 à 11h30



Cliquez ici pour vous inscrire






ECHANGEUR PME
Bourse de Commerce,
2 rue de Viarmes
75001 PARIS







Quels types de contenus doivent produire les marques ? Quel effet a le brand content sur les consommateurs en comparaison de la publicité ? Quels sont les critères d’efficacité ? Comment s’organiser pour produire du brand content ?

Le brand content (contenu créé par les marques) comprend à la fois des contenus utiles et pratiques, des contenus d’information ou de découverte et des contenus culturels ou divertissants. Ces contenus sont diffusés via des sites thématiques, vidéos, consumers magazines, événements, programmes courts, applis mobile, web tv, communautés…. A l’heure où producteurs, agences et médias proposent aux annonceurs de créer ou de s’associer à des contenus, il devient essentiel de savoir comment utiliser le brand content et choisir son positionnement éditorial.

Quelles sont les spécificités du brand content ? Qu’est-ce que les consommateurs attendent comme contenus de la part des marques ? Quel est le R.O.I. du brand content en grand public et en BtoB ? Quelle méthode pour définir son territoire éditorial ?

Autant de questions auxquelles répondront :

Daniel BÔ, Président-Directeur Général de QualiQuanti, auteur de « Brand Content » paru chez Dunod et de www.brandcontent.fr pour faire un panorama illustré du brand content et présenter quelques résultats d’une étude (veille + quali + quanti + sémio) réalisée au 3ème trimestre 2010

Sylvain LHOMMÉE, Directeur du Marketing du marché Santé, Prévoyance et Dépendance chez AXA

Jean WATIN-AUGOUARD, Conseil en patrimoine de marque, Rédacteur en chef de la Revue des Marques et Gérant de Trademark ride, abordera la thématique  "du bon usage du patrimoine de marque, levier du brand content"

Cette matinée sera conclue par une table ronde avec 3 experts d’agences spécialisées :
  • Fabien BAUNAY, PDG et Fondateur de Brandtainers
  • Frédéric JOSUÉ, Directeur Marketing d’Havas Media France et Doctorant à Dauphine sur le "Branded Entertainment et la Brand Equity"
  • Charles TSAKYRELLIS, PDG et Fondateur de Brand Side Story

Cette matinée exceptionnelle des Clubs sera animée par François LAURENT, Co-Président ADETEM et Daniel BÔ



Contact ADETEM :

Adetem - 12 rue de Milan
75009 PARIS
Tél. : 01 53 32 30 00
Fax : 01 48 78 00 01

Carole CAUVIN
01 53 32 30 06
carole.cauvin@adetem.net

Marie GAYRARD
01 53 32 30 04
marie.gayrard@adetem.net
Conditions de participation :
  •  0 Euro - Adhérent 2011 ayant réglé le forfait Club
  • 47,84 Euros TTC (40 € HT) - Adhérent 2011 en recherche d'emploi  ou hors activité 
  • 71,76 Euros TTC (60 € HT) - Adhérent Adetem 2011 ou Membre du Club Brand Content
  • 131,56 Euros TTC (110 € HT)  - Non-adhérent
Cliquez ici pour vous inscrire




Votre inscription sera validée uniquement si elle est accompagnée du règlement le jour même (chèque ou espèce sur place) ou du règlement CB en ligne ou à réception du bon de commande officiel de votre entreprise.
Sans l’une de ces conditions, la participation à la réunion ne sera pas possible. Merci de votre compréhension.

Possibilité d'inscription par fax (01 48 78 00 01) ou par courrier, merci de remplir le coupon ci-dessous :

La matinale des Clubs Adetem
du Mercredi 9 février 2011

  •  0 Euro - Adhérent 2011 ayant réglé le forfait Club
  • 47,84 Euros TTC (40 € HT) - Adhérent 2011 en recherche d'emploi / hors activité 
  • 71,76 Euros TTC (60 € HT) - Adhérent Adetem 2011 ouMembre
    du Club Brand Content
  • 131,56 Euros TTC (110 € HT)  - Non-adhérent


Nom : ..................................................................................... Prénom :...................................................................................
    
Fonction : ..................................................................................................................................................................................
   
Entreprise : ...............................................................................................................................................................................
   
Adresse : ..................................................................................................................................................................................
   
 .................................................................................................................................................................................................
   
Tel: ..........................................  Fax : ............................................  E-mail : ...........................................................................
Vous souhaitez recommander cette information à d’autres personnes, cliquez ici.
Si vous souhaitezvous désabonner, cliquez ici.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression à l’égard de toute information vous concernant. Pour l’exercer, il suffit d’en faitre la demande par ici.